En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance ENT

Assistance ENT

Par admin lautreamont, publié le dimanche 7 janvier 2018 10:57 - Mis à jour le vendredi 30 octobre 2020 09:56
Assistance ENT.jpg

 Vous trouverez ici des fiches pratiques vous aidant à utiliser l'ENT du lycée :

Vous trouverez ici des fiches pratiques vous aidant à utiliser l'ENT du lycée :

- aide à la première connexion et à la navigation

- aide à l'impression des relevés de notes

- activation et utilisation de l'application mobile

Si vous rencontrez des difficultés de connexion (pas d'identifiants, mot de passe perdu, accès aux services tels que pronote impossible...), merci de remplir le formulaire suivant en expliquant votre problème :

Attention : 

Ne seront traitées via le formulaire que les demandes relevant de l'ENT ou de Pronote.

Pour tout autre renseignement (scolarité, absence d'un enfant, demande de bourse, etc ... ), il faut contacter directement le lycée :

- accueil : 05 62 34 51 13 / 0650874x@ac-toulouse.fr

- vie scolaire : Viesco.Lautreamont@ac-toulouse.fr