Les travaux avancent..

Par admin lautreamont, publié le vendredi 16 août 2019 12:33 - Mis à jour le vendredi 16 août 2019 12:34
APDPRO 0927 - Image recadrée.jpeg
Restructuration complète du bâtiment principal, extension du lycée avec création d'un bâtiment supplémentaire, laboratoire de sciences, salle de conférence, équipement du lycée en fibre haut débit....

Restructuration complète du bâtiment principal, extension du lycée avec création d'un bâtiment supplémentaire, laboratoire de sciences, chambres d'hôtel d'application, nouvel espace vie scolaire, salle de conférence, équipement du lycée en fibre haut débit, bornes WiFi pour un lycée totalement rénové et numérique : des travaux soutenus par La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée qui avancent !!!!!