Orchestre au lycée

Par admin lautreamont, publié le lundi 6 septembre 2021 08:18 - Mis à jour le lundi 6 septembre 2021 08:18
orchestre lyée.JPG
Des lycéens qui ont l'envie de faire de la musique ensemble, de s'épanouir différemment au lycée, d'en devenir les ambassadeurs artistiques et de futurs musiciens !

Le Lycée Lautréamont met en place en partenariat avec les écoles de musique de la Communauté d'Agglomération TLP "Orchestre à l'Ecole"

Le lundi de 15h à 16h et le mercredi de 14h à 15h, les lycéens participants construiront au fil de l'année un projet musical.

Seul lycée professionnel à mettre en ouvre ce projet national, il est l'occasion pour chacun, chacune de se lancer, d'oser et de construire une expérience musicale.

Regardez la plaquette de présentation ci-dessous et n'hésitez pas à venir mardi 7/09 à 18h en salle de conférence pour la présentation du projet, rencontrer les musiciens qui vous formeront et/ou prendre des renseignements auprès de Monsieur De Matos, CPE.