Organisation des élections des parents d'élèves au conseil d'administration

Par admin lautreamont, publié le mardi 14 septembre 2021 21:24 - Mis à jour le mardi 14 septembre 2021 21:37
ELECTIONS CA PARENTS.jpg
Election des représentants des parents d'élèves en Conseil d'Administration 2021-2022 : Déroulement et dates importantes

A l'attention des parents d'élèves du Lycée des Métiers Lautréamont,

Madame, Monsieur,

Nous avons reçu la circulaire d'organisation des élections au CA pour l'année scolaire qui vient de débuter.

Vous trouverez en pièce jointe l'annexe 4 de cette circulaire qui fait mention du déroulement des opérations et de l'organisation  de ce vote.

Compte tenu de ce calendrier, je vous propose la date du mercredi 29 septembre pour la mise sous pli et ceci afin de nous permettre de distribuer le matériel de vote à l'ensemble des élèves avant le 1 octobre.

Les parents d'élèves n'avaient pas de représentation en Conseil d'Administration durant l'année scolaire 2020-2021.

Si pour l'année scolaire 2021-2022, une ou des fédérations souhaitent présenter des candidats, je mets ci-dessous le calendrier des opérations :

1- date limite de dépôt des candidatures: le lundi 27 septembre

2- mise sous pli le mercredi 29 septembre au Lycée Lautréamont

3- distribution des plis aux élèves à partir du jeudi 30 septembre

3- déroulement du scrutin le vendredi 8 octobre, suivi de la proclamation des résultats.

Dans l'attente de votre retour.

Il sera nécessaire dans l'éventualité où parmi vous, des parents d'élèves souhaitaient présenter une liste, que vous preniez rendez-vous avec le secrétariat de Madame La Proviseure d'ici le 24/09 à 12h pour que nous puissions organiser au mieux ces élections et chacun assume les charges qui lui incombent.

Vanessa Tambuté-Calais

Proviseure