Protocole sanitaire, info Vaccination au 02 septembre 2021

Par admin lautreamont, publié le jeudi 2 septembre 2021 18:13 - Mis à jour le jeudi 2 septembre 2021 18:13
Sans titre 1.jpg
Pass sanitaire en PFMP, activités pédagogiques...

Madame, Monsieur,

Des informations importantes complémentaires reçues le 1/09/2021 :

-          Les PFMP (périodes de stage) sont soumises pour une grande partie de nos spécialités au Pass Sanitaire. Les élèves doivent respecter strictement le protocole général et les mesures que les entreprises ou organismes doivent mettre en œuvre.

-       Certaines activités pédagogiques liées aux spécialités que propose le lycée, nécessitent également depuis le 1/09/2021 (actualisation du cadre sanitaire) la présentation du pass sanitaire (restauration d’application, vente des productions notamment).

Nous distribuerons à chaque lycéen d'ici vendredi 3/09 une enveloppe avec les documents à compléter, à signer et à retourner au lycée le lundi 6 septembre (il sera récupéré en classe par la vie Scolaire), si vous voulez bénéficier de la session de vaccination dans le lycée, prévue le 9 septembre (deuxième dose le 30/09).

-         Si vous avez le pass sanitaire, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous le préciser en page 3 en rajoutant la mention « Pass OK » sous votre signature.

-      Enfin, l’infirmière est à votre disposition si vous avez des questions, et vous pouvez également (notamment pour les élèves de Terminale qui partent en PFMP dès le 27/09) vous rendre dans un centre de vaccination dès ce week-end, par exemple au lac de Soues (dimanche) ou proche de votre domicile (consulter les sites de l’ARS ou Préfectures). Vous trouverez ci-dessous le lien permettant d'accéder aux centres de vaccination proche de votre lieu de résidence, en renseignant le code postal ou la géolocalisation.

La Proviseure,

Vanessa Tambuté-Calais.