Restaurant Brasserie d'Initiation : LA TABLE DES P'TITS CHEFS

Restaurant-Brasserie d'Initiation : LA TABLE DES P'TITS CHEFS

Par admin lautreamont, publié le samedi 30 avril 2016 13:18 - Mis à jour le dimanche 5 novembre 2023 17:13

LA TABLE DES P'TITS CHEFS

Ce deuxième restaurant est un restaurant d'initiation autrement dit un restaurant qui permet pédagogiquement à ce que les élèves démarrant leurs formations de cuisine et de service puissent " s'initier " aux compétences professionnelles attendues.

Plus aguerris, ces derniers poursuivront au restaurant d'application LA TABLE D'ISIDORE, restaurant gastronomique de l'établissement.

Les jours d'ouverture,

les élèves vous proposeront toujours deux plats (Entrée - Plat ou Plat -dessert), parfois trois.

Une assiette de fromages pourra vous être proposée.

Vous pourrez accompagner votre repas d'un verre de vin

(Domaine de Peyris Lycée Viticole de Riscle) et/ou d'un café.

LES TARIFS

Formule deux plats : 8 €

Formule trois plats : 9 €

Assiette de fromages : 3 €

Café : 1 €

Verre de vin : 3 €

L'ORGANISATION PEDAGOGIQUE

Pour des raisons pédagogiques (Reprise des cours d'enseignement général pour les élèves à 14h), votre arrivée est souhaitée entre 12h - 12h20.

La durée du repas n'excédera pas 1 heure.

Moyens de paiement :

paiement comptant avec l'appoint, chèque bancaire ou carte de crédit (avec ou sans contact)

LES MENUS ici

JE RESERVE