Restaurant Gastronomique d'Application : LA TABLE D'ISIDORE

Publié le mercredi 5 septembre 2012 15:40 - Mis à jour le dimanche 4 septembre 2022 18:23

LA TABLE D'ISIDORE

vous ouvre ses portes

Le lycée des métiers de l’Hôtellerie-Restauration, de l’Alimentation et des Services Tertiaires Lautréamont de Tarbes a le plaisir de vous présenter son Restaurant gastronomique d'Application La Table d'Isidore.

Des équipes pédagogiques aguerries, des professionnels engagées à nos côtés, des élèves impliqués pour leur réussite scolaire autant d’atouts qui vous permettront de déguster des menus gastronomiques de qualité dans un cadre concret et convivial.

Par votre présence et votre exigence vous participerez vous aussi à la formation de nos élèves qui ont vocation à devenir de véritables professionnels, porteurs dans leurs métiers respectifs des traditions de l’excellence française, capables d’innovation et de créativité.

LES MENUS
Comment réserver ?

Bienvenue à LA TABLE D'ISIDORE

et surtout