Section européenne : ANGLAIS

La section européenne : ANGLAIS

Par admin lautreamont, publié le dimanche 12 octobre 2014 09:46 - Mis à jour le mercredi 23 mars 2022 08:00

Le Lycée Lautréamont propose aux élèves de la filière Hôtellerie-Restauration dès la seconde pour les BAC PRO cuisine et services en restauration la possibilité de suivre l'option section européenne en ANGLAIS.

Cliquez sur les icônes pour accéder aux contenus :

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur la Certification Cambridge...

Deux conditions cumulatives sont requises pour obtenir la Mention Européenne :

• avoir obtenu une note égale ou supérieure à 12 sur 20 à l'épreuve du premier groupe de langue vivante qui porte sur la langue de la section ;
  • avoir obtenu une note égale ou supérieure à 10 sur 20 à une évaluation spécifique visant à apprécier le niveau de maîtrise de la langue acquis au cours de la scolarité en section européenne ; cette évaluation spécifique comprend une évaluation en cours de classe terminale et une épreuve supplémentaire à l'examen de fin d'année.

Concours